Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
30 août 2013

Présentation

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin décidée de changer de blog et oui un manque de stockage évident sur overblog, m'a fait me diriger ici.

J'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à me suivre.

En attendant voici ma dernière création et la première de ce nouveau blog.

Ma carte postale pour le nouveau challenge d'HDP.

P1090293

P1090295

Une petite carte sans prétention mais qui fera très plaisir à sa destinatrice, mais chut!!

Bonne journée

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !! N'oublie pas ta newsletter sinon on ne pourra plus recevoir tes jolis projets !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
longue vie a ce nouveau blog, tu n as pas mis la newsletter en place<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Répondre
C
tu vas créer une newsletter?
Répondre
C
bienvenue dans ta nouvelle demeure ;-) .... jolie cette carte! bises
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 226
Le scrap de Svvaly
Publicité