Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
28 septembre 2013

Classeur de recettes

Bonjour tout le monde,

 

Hier soir sur le forum de scrap à la carte, Dauphinette nous proposé un atelier en ligne pour la réalisation d'un classeur de recettes.

J'avais acheté le kit sur la boutique, une pure merveille, il me reste encore pleins de choses d'ailleurs.

Place aux photos.

P1090502

P1090503

P1090504

P1090505

P1090506

 

P1090507

P1090508

P1090509

P1090510

P1090511

P1090512

Voilà maintenant reste plus qu'à le remplir.

 

Bon week et surtout bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lyly c'est très gentil
Répondre
L
je te souhaite bon rétablissement =)
Répondre
S
Oups bien vu Lyly. Voilà ce que c'est de faire des ateliers le soir et quand on est malade. lol<br /> <br /> Je vais essayer de rectifier ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre accueil sur ce classeur, j'ai bien aimé le faire et il est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
C
Trés chouette cet album recettes :)
Répondre
L
brao lyly c'eait pour voir si quelqu'un suivais mdr !!!<br /> <br /> je me suis bien rendu compte qu'il y avait 2 fois viende mais je n'avais pas faisattention au fait qu'il y avait viende sur legume <br /> <br /> <br /> <br /> bien lyly <br /> <br /> <br /> <br /> tres sympa ton album a recette bisous
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 224
Le scrap de Svvaly
Publicité