Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
30 septembre 2013

Troisième challenge chez 4enScrap

Bonjour tout le monde,

 

Pour le troisième challenge de 4enScrap, nous avions un image d'inspiration.

Badge journée de la carterie2

 

Inspiration2 4enscrap

 

J'ai gardé le combo de couleur pour ma carte.

P1090519

P1090520

Vous aurez compris que ce week end fut consacré à la réalisation de cartes, j'en ai encore à vous montrer.

 

Bon scrap à tous.

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte et son association de couleurs !! Bises
Répondre
M
Encore une carte que j'aime beaucoup ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte et le combo de couleurs ça change!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 225
Le scrap de Svvaly
Publicité