Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
25 octobre 2013

Blog candy chez DDK

Bonjour tout le monde,

 

ON démarre avec une belle info et la possibilité de gagner des chèques cadeaux chez Dame De Kit.

Moi je tente ma chance.

 

Faites du bruit !!!

ouverture_site-01

Copiez /Collez  cette Belle Image...Elle résume bien la situation ! Diffusez-la autant que faire se peut sur vos blogs, réseaux sociaux, associations...

Postez un petit commentaire pour me dire vos actions et tentez de gagner 3 Bons d'Achats d'une valeur de 50 euros chacun !!!

Serez-vous l'une de ces 3 gagnantes???

Vous avez jusqu'au 3 Novembre minuit pour participer...Résultats le 4 novembre !

Autre jeu en cours pour gagner un Bon d'Achat de 43 euros (voir article précédent) :Réaliser une carte combo Chocolat/framboise/écru ...

Bon week-end à Tous !

Biz Valy

 

Faite du bruit et diffusez largement, même si ça baisse mes chances de gagner. lol!!

 

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 227
Le scrap de Svvaly
Publicité