Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
28 octobre 2013

Famille

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre ma page réalisée pour le speed scrapping sur le forum de scrap ou café.

Il fallait prendre un élément de chaque page de la DT du forum.

J'ai choisit les hexagognes,les fanions, le napperon, le feuillage, la pochette et son tag et le mot en bois.

Voici ma page.

Famille
P1090642
P1090643
P1090645
P1090646
P1090647

Voilà pour aujourd'hui.

 

Bises Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh belle page et de jolies jeunes filles quels beaux yeux bleus elle va en faire des ravages<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouhhh belle page et de jolies jeunes filles quels beaux yeux bleus elle va en faire des ravages<br /> <br /> bises
Répondre
L
tres jolie page et tres jolies filles ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 223
Le scrap de Svvaly
Publicité