Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
14 novembre 2013

CartoScrap challenge n°2

C'est encore moi,

 

Je reviens avec ma carte pour le challenge n°2 sur le blog de cartoScrap.

Il fallait suivre le combo proposé par Mylen.

combotournoi.jpg

Voici ma carte.

P1090686

 

P1090688

 

P1090689

 

P1090690

 

P1090691

J'ai utilisé de la poudre collante Stamping'up, de la poudre paillette pour les flocons et de la poudre effet velour Mahé pour les boules de noël.

Voilà vous savez tout.

 

Bonne journée

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
H
Cette découpe flocon est superbe !
Répondre
C
sympa ta carte ! et originale!
Répondre
A
très jolie !
Répondre
L
elle est tres jolie j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 227
Le scrap de Svvaly
Publicité