Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
16 novembre 2013

Mini Halloween

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre mon mini réalisé pour mettre mes photos d'Halloween (chose qui n'est pas encore faite).

P1090678
P1090679
P1090680
P1090681
P1090682
P1090683
P1090684
P1090685

Reste plus qu'à imprimer mes photos de la soirée Halloween pour compléter mon mini.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bises et bon scrap à tous.

 

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleur s <br /> <br /> bisous
Répondre
T
il est très chouette!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
S
C'est du flok de chez Késiart, ça fait un effet velour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
M
Il est super sympa et côté couleurs ça change<br /> <br /> C'est quoi la poudre verte dans le pot transparent???? Curieuse moi, non à peine LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
il est joli ce mini beaux coloris<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 224
Le scrap de Svvaly
Publicité