Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
25 novembre 2013

Nouvelle série de cartes

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous ce matin, ici c'est pas la grande forme  mais on fait avec.

Aller place au scrap avec une nouvelle série de cartes de voeux.

P1090697

P1090698

P1090699

P1090700

P1090701

P1090702

Une série de cartes pour le marché de NOël de l'école de mon neveu. J'espère quelles plairont. En tout cas moi je m'amuse bien à les réaliser.

 

Bon dimanche à tous moi je file faire le service pour le marché de Noël pour représenter l'association de danse. J'espère que ça ira vu comment j'ai mal à l'épaule et au bras gauche. Vive la tendinite et la névralgie, vivement mon rentrez vous chez l'osthéopate.

 

Bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala je suis à la bourre moi quand je vois toutes ces cartes sur tous les blogs de scrap!!!! J'en ai juste fait 2 pour le moment (et j'en ai une bonne quarantaine à faire, gloups!)<br /> <br /> Jolies jolies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
jolie serie courage bonne journee moi me suis refais mal au dos :-/<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> delf
Répondre
S
j adore la 3 et la 4 :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 227
Le scrap de Svvaly
Publicité