Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
7 février 2014

Mini album cadre

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait avec deux cadres photos en guise de couverture.

Place aux photos.

P1100322

P1100323

P1100324

P1100325

P1100326

P1100327

P1100328

J'ai adorée travailler ces deux cadres, je trouve que ça donne un style particulier et très shabby à mon album.

 

Bon scrap à tous.

Bises

Svvaly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tres joli tres reussi bravo !!!!<br /> <br /> *
Répondre
M
Vraiment très beau cet album et quelle originalité avec les cadres photos en guise de couvertures<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
très très beau !
Répondre
M
waouhhhhhh c'est magnifique<br /> <br /> bise
Répondre
M
j'adore,magnifique.....
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 226
Le scrap de Svvaly
Publicité