Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
30 juin 2014

Crop de l'été sur la manufacture

Bonjour tout le monde,

 

Ou là ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur mon blog, pour ma défence j'ai eu un mois de juin plus que chargé. J'ai quand même eu le temps de scrapper un peu.

On démarre avec la crop de l'été sur le forum de la manufacture.

Consignes

Première page 

Et ma deuxième page.

Consignes

Et ma page, qui me sers aussi de départ pour le Koh Lanta du forum scrap au café.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne journée et surtout bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les deux sont tres zoliessss<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrinette
Répondre
M
très belles réas j'aime beaucoup ta page avec le ruban<br /> <br /> elle est splendide<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympas ces challenges de l'été<br /> <br /> Moi aussi j'en fais un sur un autre forum<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 226
Le scrap de Svvaly
Publicité