Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
16 février 2015

Carte de st Valentin

Bonjour tout le monde,

 

Comme le temps passe vite, j'ai même pas eu le temps de poster ma carte de St Valentin samedi alors c'est pour aujourd'hui.

A défaut de mettre celle faite pour l'anniversaire de ma nièce ( ben oui je l'ai envoyé sans la prendre en photo) qui a aujourd'hui 9ans, voici celle offerte à mon chéri et le tag fait pour l'amoureuse de mon dernier, ça c'est une preuve que le temps passe encore plus vite que je ne le pensais. lol

 

P1120102

P1120103

P1120104

P1120105

J'espère que vous avez passé une très bonne fête de St Valentin.

Mon chéri nous a offert deux places pour aller applaudir Stéphane Rousseau. J'ai hâte d'être le 12 mars.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je file commencer mon nouveau mini.

 

Bon scrap à tous.

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 224
Le scrap de Svvaly
Publicité