Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
2 mai 2016

1er Tour Scrapidées

Bonjour tout le monde,

 

J'aujourd'hui je vous montre ma page pour le 1er tpur du tournois de scrapidées.

Voici le skech

Scrapidées_1er tour_Sketch Icenalys

Et la consigne était la transparence.

Voici ma page.

Svvaly_tour1

P1120994

P1120997

P1120998 

Je me suis amusée avec mes brushos et la pate de structure, un peu de calque pour la transparente, quelques tampons et la bouille adorable de ma nièce.

 

Bonne journée et surtout bon scrap.

 

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie réalisation pour la " journée mondiale du scrap "<br /> <br /> tout en douceur BRAVO
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 227
Le scrap de Svvaly
Publicité