Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
31 mai 2016

Tournois Lime Citron défi n°4

Bonjour tout le monde,

 

Nous voici déjà au défi n°4 de chez Lime Citron.

Voici le défi de Nanat et elle ne vous à pas épargné!

Couleur dominante : orange, noir et blanc

Contraintes :
Deux photos obligatoires
Des lignes
Des formes géométique
Un GRAND titre
Travailler uniquement la moitié de votre page

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?

 

Et ma page

Défi n°4- Valérie Vandaele- Svvaly

 

 

Je suis grave à la bourre, j'ai complètement oublié de la prendre en photo hier et de l'envoyer, mais le cerveau fonctionne toujours car ça m'a réveillé. Alors ni une ni deux j'ai pris cette photo et hop je l'ai envoyé ( on verra bien si elle est acceptée).

Je suis en pleine préparartion du gala de danse et les journées sont bien trop courtes pour tout ce qu'il reste à faire, mais bon comme tous les ans. lol

Je vous souhaite une bonne journée à tous, la mienne va être longue du coup.

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page !
Répondre
C
Elle est très jolie ta page :)
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 226
Le scrap de Svvaly
Publicité