Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
15 mai 2017

Défi n°2 Lime citron

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le défi n°2 de chez lime citron, voici les consignes.

Et ma page:

défi2_vandaelevalerie_svvaly

 

20170515_110913

20170515_110919

 

Un fond avec les encres Aladine des tampons Lime Citron et Florilège Design ainsi que des dies Scrap plaisir, Késiart et Florilège Design et le tour est joué.

Voilà vous savez tout.

 

Bon scrap

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie page j'adore très harmonieuse<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique!!! Bisous
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 226
Le scrap de Svvaly
Publicité