Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
6 mai 2018

Défi n°1 chez Lime citron

Bonjour tout le monde,

 

Ça faisait ĺongtemps que je n'étais pas passée sur mon blog. Je scrap pe toujours mais ne prends pas le temps de le mettre ici car je n'ai internet qu'en partage de connections avec mon téléphone du coup c'est pas toujours pratique. Enfin bref le tournoi Lime citron c'est reparti pour un tour avec lui l'occasion de fait des pages. Ce que je ne fais plus très souvent. 

 Le thème cette année c'est la musique et voici la première étape. 

defi1_petit

Defi n 1_vandaele_svvaly

Defi n1_vandaele_svvaly1

 

Un photo de mon dernier concert avec Calogero,  un fond de page travaillé avec des neocolor II , des tampons Lime citron et de la distress oxyde et le tour est joué. 

 

Voilà vous savez tout.

A la semaine prochaine pour une nouvelle page.

Bon dimanche

Bises

Svvaly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment réussi ! C’est une bonne idée ces défis.
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 227
Le scrap de Svvaly
Publicité