Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
20 octobre 2013

Mini album plumes

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelques temps j'ai vu sur le blog de Mary un superbe mini qui m'a tout de suite donné envie.

Voici ma version avec le kit d'octobre de la malle à scrap.

P1090598

P1090599

P1090600

P1090601

P1090602

P1090603

P1090604

 

J'adore ce mini album, super simple à faire et du plus bel effet, je suis fan du scrap de Mary, j'adore ce qu'elle fait.

J'en ai déjà un autre en préparation.

Bon dimanche à tous.

Bon scrap.

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir le tuto sur votre blog. merci
Répondre
L
magnifique mini !<br /> <br /> Où puis je trouver le tuto stp? merci
Répondre
Y
Il est sublime ton album, j'adore !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est très sympa ce mini<br /> <br /> Mary a fait un tuto, ou tu t'es juste inspirée? Je vais aller voir sur son blog si je trouve le dit album, j'aimerai bien faire quelques uns<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
j'en ai réalisé un aussi mais avec un modèle vu chez Paméla, lol.<br /> <br /> Je vais aller voir chez Binka et chez Mary<br /> <br /> il est très beau, bravo
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité