Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
26 octobre 2013

Moulage Fimo

Bonjour tout le mode,

 

Aujourd'hui j'ai fait plusieur moulage de fimo.

Voici le résultat.

IMG_20131026_121633

Ceux sont des moules en silicon Martha Stewart et Fimo ligth micro ondable. 

J'ai bien galéré au début car je n'arrivais pas à décoller correctement le grand papillon, j'ai cherché un astuce sur le net mais je ne trouvais rien de concluant.

J'ai essayé la farine, la maïzena, mais ça collait toujours et un éclair de géni m'a donné l'idée de badigeonner mes moules d'une très fine couche d'huile de parafine et hourra j'arrive à faire de magnifiques moulages avec tous les minuscules détails, même la feuille de fougère se fait presque toute seule.

Voilà vous savez tout, il ne me reste plus qu'à les laisser sécher 24h et il ne me restera plus qu'à les coloriser de mille et une façon pour pouvoir les utiliser sur mes réas de scrap.

J'attends maintenant avec impatience les moules que j'ai commendé chez Stamping'up.

 

Bon week end à tous.

 

Bises

Svvaly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité