Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
18 février 2015

SOS cookies

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre le petit cadeau fait pour noël.

Un kit SOS cookies offert à ma maman, ma soeur et ma belle soeur.

P1120049

P1120050

P1120051

Etiquettes trouvées sur le net, dies késiart et scrap à la carte, tampons Florilège design,napperon de patisserie et papier scrap plaisir.

Ainsi que de jolies boites pour les cadeaux surprises de la fête de Noël en famille.

P1120052

P1120053

Papier scrap plaisir, tampoms et dies scrap à la carte.

 

Voilà tout est dit.

Bon scrap à tous.

Bises

Svvaly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les Cookies étaient délicieux...
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité