Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
15 mars 2016

Défi n°6 Version scrap Paris 2016

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre le défi n°6 sur le blog Version Scrap.

Les méninges ont chauffées car les consignes n'étaient pas simple du tout.

Les voici:

Avez-vous participé à tous les défis Version Scrap ? Reprenez tous vos visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire.

Cette réalisation est libre à condition d’utiliser vos visuels.

Et ma réalisation.

P1120831

P1120834

Vandaele Valerie lescrapdesvvaly defi n°6

Je suis partie d'une boite de conserve vide que j'ai décorée de papier et de fleurs afin d'y planter un bouquet de mes réalisations spéciales Version Scrap.

J'espère que ça vous plait, moi j'adore l'idée de la boite récupe, qui aurai pu aussi me servir pour le défi n°4.

Sinon n'oubliez pas les inscription pour la crop avec Sandrinette sont ouvertes et il ne reste déjà plus que 5 places.

affiche 2016

 

Bon scrap à tous.

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité