Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
27 mars 2017

Version Scrap Défi n°5

Bonjour tout le monde,

 

Nous voici déjà au cinquième défi pour le salon Version Scrap et oui 4 semaines et on y sera.

Réalisez une planche de 10 timbres sur le thème « Un anniversaire à Paris »

Planches et tuto ci-joints

 TUTO VS PLANCHE DE TIMBRES-2

J'ai eu un peu de mal à démarrer le projet pas vraiment d'idées ces derniers jours, mais voici ma planche de timbres.

VandaeleValerielescrapdesvvalydéfi5 (4)

VandaeleValerielescrapdesvvalydéfi5 (5)

VandaeleValerielescrapdesvvalydéfi5 (6)

 

Alors j'ai sortie mes distress, mes tampons sur les anniversaires et sur Paris. J'espère que ma réalisation vous plait.

 

Bon scrap à tous et à bientôt.

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ces timbres, j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
j'aime ces timbres , compliments .<br /> <br /> J' AACHEETTTEEEEE
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité