Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
30 décembre 2013

surprises de Noël

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous avez passés un très bon Noël.

Nous c'était sympa et en famille, on a bien rigolé et bien mangé comme d'habitude. 

J'avais réalisé des petites boites avec des chocolats à l'intérieur et notre prénom pour servir de marque place.

P1100075

P1100073

Voilà toute le monde a bien été gâté,  j'espère que de votre côté ca a été pareil. 

En attendant je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et un très bon réveillon. 

 

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes convives n'ont pu qu'apprécier!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
super joli !
Répondre
M
Je te souhaite aussi une très Bonne et Heureuse Année à toi ainsi qu'a tes proches.Et pleins de belles réalisations pour nous faire rêver.......
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 230
Le scrap de Svvaly
Publicité