Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
22 avril 2014

Make and tape Florilèges Design à Version Scrap

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous montre les deux make and tape réalisés sur le stand de Florilèges Design avec Steff.

 

 

P1110102

P1110103

P1110104

P1110105

 

P1110106

P1110107

Des make and tape très sympas à réalisés, Steff est une fille adorable et j'adore ce qu'elle fait et sa collection de tampons Florilèges Design est à tomber, une pure merveille.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bises

Svvaly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont tout simplement magnifiques !
Répondre
A
C est adorable !
Répondre
M
Très jolies ces deux réalisations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
C'est magnifique . Bravo. Je vais succomber, moi aussi, à la tentation d'acheter quelques nouveaux tampons de Florilèges.
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité