Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
3 juillet 2014

1 épreuve Koh Lanta sur scrap et café

Bonjour tout le monde,

 

Voici ma page pour le défi koh Lanta de cette semaine sur le forum de scrap ou café.

Les consignes.

------------------------------PREMIERE EPREUVE !!!!! --------------------------------



Coucou les jaunes !! Bien dormi dans notre superbe cabane en feuilles de bananiers ? J'espère que vous êtes en forme, car la 1ere épreuve est en ligne !! 
Tout est bien détaillé dans les posts correspondants de Clarisse et Cé, je vous fais un petit récap ici :

Sur notre page il faut impérativement (consignes épreuves + consignes cueillette pour le bonus) :

_ des flèches
_ des croix
_ SOIT 4 photos OU 4 zones de scrap en clustering (comme sur la jolie page de Cé)
_ du vert
_ des petits ronds OU du jaune OU texture genre tissu

Pour Nath* une consigne supplémentaire : absolument pas de noir!

C'est parti ! Nous avons jusqu'au dimanche 6 juillet 20h pour rendre notre réa !
Chaque page donnera un point à l'équipe donc à vos machettes... euh massicots !!!

 

Et ma page.

20140703_095200(1)

20140703_095208(1)

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bises et bon scrap à tous.

 

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli modèle,de jolies couleurs,bref une très belle page
Répondre
M
Splendide cette page<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'adore elle est sublime :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité