Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
28 avril 2015

Une page en Florilège Design

Bonjour tout le monde,

 

Je pensais avoir plubiée cet article et je me rencontre que non seulement aujourd'hui. La nouille que je suis. Enfin je rectifie le tir.

Ca y est les vacances sont terminées, on pense avoir pleins de temps pour rattrapper son retard mais bien sur que non, ça serait trop beau.

Enfin j'ai quand même bien scrappé.

On va commencer avec un lift d'une page de Steff pour le blog de variations créatives.

P1120224

P1120225

P1120226

 

Bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai adorée !!!!! bravo ma belle !!!
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 229
Le scrap de Svvaly
Publicité