Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Svvaly
20 avril 2016

Tournois scrapidéees

Bonjour tout le monde,

 

Déjà presque un mois que je ne suis pas passée par ici, comme le temps passe vite.

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma page pour le premier tour du tournois de scrapidées.

Voici le sketch.

Scrapidées_Eliminatoires_Sketch Sileo

et ma page.

Svvaly éliminatoire

P1120921

P1120924

 

Un fond aux brushos, des nouveaux tampons florilège design et carabelle studio achetés à Version Scrap et des pois sucrés stamping'up.

Voilà plus qu'à attendre on verra bien, en tout cas ça m'aura permis de refaire une page.

 

Bon scrap à tous.

Bises

Svvaly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette!!!!!
Répondre
M
elle est superbe !!
Répondre
Le scrap de Svvaly
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 228
Le scrap de Svvaly
Publicité